Forum de guilde : Les Tofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CANDIDATURE AZ-TALABISTA

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE AZ-TALABISTA Empty CANDIDATURE AZ-TALABISTA

Message par az-talabista Jeu 10 Nov - 23:49

Bonsoir,


J'me présente je m'appelle Alex j'ai 20 ans et je suis en 3 ème année de licence éco/socio. J'habite dans le sud de la France depuis un peu plus de 10 ans.

    Ancien gros joueur du début de la 2.0 en solo puis en team, j'avais un temps de jeu suffisant pour me permettre de farm, mais depuis quelques années je ne joue plus beaucoup. Non pas à cause des cours mais surtout parce que je suis très impliqué dans le Handball avec mon équipe universitaire, ainsi que toutes les soirées et matches avec les autres équipes (y compris féminines Cool ).

    Donc depuis environ 2 ans je ne me connecte que quelques heures par semaine pour parler aux anciens potes IG ou pour me faire des kamas. J'ai énormément fm, sur menalt, crocoburio puis aujourd'hui Hécate. J'adore faire des gros jets uniques ou des items pvp. J'ai également une connaissance quasi parfaite du commerce 2.0 à l'échelle d'un serveur sur le prix des items, leur temps de vente, le bénéfice sur chaque... J'ai pratiqué le commerce intra serveur 3 fois sur menalt/crocoburio et hécate. A tel point que je monopolisais les hdv sur un bon nombre d'items et que je faisais les fm pour ce même hdv. J'avais ainsi plus d'un milliard par hdv ahaha

    Sauf que maintenant je me lasse pas mal, je continue de faire des gros bénéfices sur mes reventes mais je ne vois plus vraiment de but. Les seules fois où j'ai utilisé mes kamas pour le jeu réel étaient pour les multiples teams koli, le pvp, et également 2 goultarminators, avec menalt et crocoburio.
Donc mon temps de jeu diminue petit à petit surtout que le goultarminator ne m'intéresse plus étant donné que l'été je n'ai clairement pas le temps de jouer^^

    La 1.29 sort donc au bon moment car malgré un début d'aventure sur dofus touch, le plaisir n'était pas tout à fait là! Retrouver cet univers d'entraide et cette difficulté (métiers, xp, kamas) qu'on ne retrouve plus dans 2.0 me donne envie de rejouer!
Je ne sais pas jusqu'à où mais pour l'instant je m'amuse!

    J'ai donc créé ce lundi une team cra/iop/osa/eni, classique. Elle est quasiment niveau 40 et j'ai environ 300.000k sans métiers. Je commence à peine à monter bijou (25) pour avoir le mage et retrouver le fm pour continuer mon empire :p

    Je suis bien motivé pour gravir les échelons et les donjons, surtout les kamas pour pouvoir être au top! J'ai hâte d'avoir les mages 100 de chaque pour apporter mon expérience à la guilde et au monde 1.29!

    Enfin, pourquoi me choisiriez vous? Je ne saurai pas vous dire, mis à part que j'ai une grosse expérience du jeu notamment commerce, économie et forgemagie. Je n'ai jamais été un très gros farmeur de dj et de ressources mais pourquoi pas les moments où j'ai du temps!

    Et pourquoi vous? Aucune idée, j'avais envie d'une guilde pour discuter et retrouver cette cohésion d'antan avec forum et membres actifs, j'ai mis un message en /b et here we are! Je m'en fiche d'être dans la meilleure guilde pvp du serveur ou avec les meilleurs joueurs 2.0 réunis, je l'ai souvent été en 2.0 mais à quoi bon maintenant, je suis au même niveau que les autres et même bien en dessous ! C'est une nouvelle aventure et je suis prêt à la vivre avec vous Wink !

A bientôt IG,

Az-talabista

az-talabista

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AZ-TALABISTA Empty Re: CANDIDATURE AZ-TALABISTA

Message par Erinla Ven 11 Nov - 8:24

Tu es du sud. POUR Very Happy

Pour ma part j'aime ta candidature et tu a une bonne expérience mais je prèfere te prévenir maintenant. A l'heure actuelle la guilde est quasi vide ... Avec zetsu (BD) nous finissons le Forum et le discord nous ne sommes que peu nombreux mais je pense que la guilde sera full d'ici 1 semaine au plus tard.

A bientot en jeu Smile

Erinla

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum